Pages

Saturday, June 18, 2016

ZZ Top - 1980-83 Europe TV B'casts pro-shot DVD

ZZ Top 1980-83 Europe TV B'casts

Low gen VHS sources

Rockpop in Concert 1982

Intro
Groovy Little Hippie Pad
I Thank You
Waiting For The Bus
Jesus Just Left Chicago
I'm Bad, I'm Nationwide
Ten Foot Pole
I Luv A Woman
Dust My Broom
La Grange
Tush

Mondagsbörsen 1983

Interview
Tube Snake Boogie
Jailhouse Rock
La Grange
Tush
Party On The Patio

Old Grey Whistle Test 1980

I Thank You
Cheap Sunglasses

PinkPop Festival 1982

Party On The Patio
La Grange
Tush

2 comments:

  1. Stone Temple Pilots - 2000-08-31 Whisky a Go Go, West Hollywood, CA (fm)
    How can I buy a copy of this show? I have video from this event but my audio is blown out unfortunately. PLEASE SEND ME THE INFO I NEED, Thank you my email: goldenear@yahoo.com

    ReplyDelete
  2. Je recommande vivement les services de M., Benjamin à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des répertoires élevés pour tout autre besoin. Une fois de plus, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour un service et un service à la clientèle extraordinaires, car c'est un atout majeur pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Mr, Benjamin est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici un courriel .. / 247officedept@gmail.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous de m'avoir aidé avec un prêt une fois de plus dans mon cœur sincère, je suis éternellement reconnaissant

    ReplyDelete